Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
5 février 2011

Chemise accordéon No 3

On peut dire que j'ai bien amorti le déchiffrage houleux de cette chemise accordéon trouvée dans un magasine il y a longtemps... No1 ici et No2 ici. J'avais même organisé une petite crop chez moi sur deux soirées, histoire d'en faire profiter les copines!

J'avais finalement trouvé que c'était le "range-photos de classe" idéal. Je n'ai jamais faite celle des filles...mais j'y pense!

PAT_8377

PAT_8378

PAT_8379

PAT_8380

PAT_8381

PAT_8382

J'ai ainsi pu mettre au dos des répertoires contenant la photo de classe, une ou deux photos données par les maîtresses à l'époque, que j'avais précieusement gardées. J'ai aussi noté des anecdotes comme le meilleur copain, la petite copine,...etc... Il faut que je me dépêche de faire celui des filles avant que j'oublie tout!

A bientôt et merci pour votre passage sur mon blog!

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée, une belle manière de les ranger une fois pour toute, toutes ces photos... Et les petits monstres sont trop cools! Bravo!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Très sympa comme idée! Et elle c'est très joli comme tu as fait! Biz
T
Ton idée est géniale (je ne sais justement pas quoi faire des photos de Thomas...)et la réalisation superbe!<br /> Et le papier que tu as utilisé est vraiment cool - tu ne pouvais pas mieux trouver ;-)<br /> Bisous
C
Superbe idée!!! Très réussi!!<br /> biz
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité