Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
31 janvier 2011

Et si on scrapait

Il y a une année, Marina nous proposait de faire à notre crop de Bottens un mini rouge et blanc en tissus.

Quelques photos noir-blanc de notre famille, et j'avais ainsi trouvé le super-cadeau à faire à belle-maman qui l'a adoré!

Ce mini trône désormais sur une étagère de son salon!

PAT_3469

PAT_3613

PAT_3614

PAT_3615

PAT_3616

PAT_3617

PAT_3618

PAT_3619

PAT_3620

Le gros coeur est en étain. C'est une déco qui a fini par passablement abimer mon vaisselier. Je l'ai donc recyclé!

Après une très longue absence sur la blogoshère je fais très fort...2 posts en quelques jours! Merci pour vos commentaires, ça fait toujours très plaisir!

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! j'adore tout ce rouge surtout les ptit poids !
R
Il est trop trop beau, j'adore !<br /> Bisous
C
il est vraiment magnifique ton mini, très belles couleurs et photos. Bravo. Je te souhaite une bonne continuation<br /> biz<br /> cruella
C
Superbe ce mini!<br /> biz
T
Tu as trouvé les parfaites photos pour ce mini!<br /> Bravo pour ce beau travail :-)<br /> Bisous<br /> Martine
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité