Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
27 janvier 2011

Jimy

Après la disparition de notre chaton "Cid" cet automne...j'ai pensé qu'un autre chaton serait un nouveau crève-coeur. En effet la route devant la maison ne laisse que peu de chances aux chats. Même si Cid n'a jamais été retrouvé...on ne saura jamais ce qui lui est arrivé. Je vous rassure, Petita est toujours là et en pleine forme!

C'est ainsi que Jimy a rejoint notre famille début décembre. Petit Yorkshire d'à peine 2 mois et 1,3 kg il a immédiatement conquis la famille.

Notre maison étant en chantier j'ai fait peu de photos au début. Aujourd'hui je suis allée faire son premier vrai shooting en extérieur. Le résultat: des photos marrantes qui m'ont inspiré ceci (Jimy a 3 mois et demi):

PAT_6957

PAT_6952

PAT_6962

PAT_6976

PAT_6983

PAT_6996

PAT_6989

PAT_7002

PAT_6997

Le petit Jimy est une vraie boule d'énergie, il est drôle, attachant et affectueux. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de me moquer un peu de lui (MDR!)

Je tenais à toutes vous remercier pour vos nombreux commentaires récemment. En effet, Cath a fait exploser mon compteur de visites en mettant un lien vers mon blog...compteur qui s'était pas mal endormi ces derniers mois!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
tu verras, le york est vraiment un chien sympa, et puis tes photos sont vraiment très belles et très rigolotes
L
Géniales les photos, j'ai bien rigolé... pardon Jimy... ;-)
B
En effet, il est trop mignon... Et en plus tes photos sont magnifiques.<br /> Bon dimanche.<br /> Corinne
A
Vraiment désolée pour votre minou Cid...Votre nouveau compagnon est tout simplement adorable et les photos que tu as faites de lui sont superbes.On y voit là la patte de l'experte!Câlins à Pépita et à Jimy.<br /> Bises,<br /> Annie.
L
Trop mignon votre nouveau compagnon.<br /> Martine
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité