Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
22 janvier 2013

Album "Stars"

J'aime beaucoup le blog de Martouille et j'avais bien envie de faire un mini dans son style: pimpant et contrasté. Je me suis donc inspirée d'un tutoriel que j'ai trouvé sur son blog pour la structure et pour relier les pages de mon album. J'ai copié sa manière de découper les tampons embossés et j'ai inventé une fermeture (style bouton de manteau). 
 
Au final j'ai obtenu un album gai et coloré....sauf que Martouille maîtrise à merveille l'art de la couleur et du contraste!...pas facile non plus de charger sans surcharger! Mais je suis tout de même contente du résultat!

Ma fille était allée à l'anniversaire de sa copine Juliette en 2010. Là-bas la maman les avait prises en photo comme des stars avec des accessoires. Je toruvais que ces photos allaient à merveille avec le mini que je voulais faire. La maman n'est autre que ma copine Marina! Malheureuseusement à ma connaissance Marina n'a plus de blog. Mais les photos sont d'elle!

IMG_1334

IMG_1335

IMG_1336

IMG_1337

IMG_1338 

IMG_1339

IMG_1340

IMG_1341

IMG_1342

IMG_1343

 

IMG_1344

IMG_1345

IMG_1346

IMG_1347

IMG_1348

IMG_1349

IMG_1350

IMG_1351

IMG_1354

IMG_1356

 

 

IMG_1367

Papier à motifs BoBunny - Tampons Kesi'art, Florilèges Design, Tim Holtz, Hero Art, inconnus...- Dies  Kesi'art, Feuille de Papier, Toga, Die-namics, Nestabillities- Film Strip Tim Holtz

Merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!! Vous avez une marche à suivre pour faire cet album là?? :o) Vraiment bravo c'est magnifique ce que vous faites
S
Génial, magnifique album plein de pep, qui correspond tout à fait aux photos..
M
Oh, quel plaisir de revoir ces photos ! Ton album est SUPERBE !!<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> Marina
C
Oui il est super ce mini. Les papiers superbes, ainsi que les photos. Bravo
L
Bravo ! J'adore ! Et c'était l'album idéal pour ces belles photos colorées !
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité