Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
22 janvier 2013

Un kit de Iggydodie

Je fais du zèle...je publie tout d'un coup plein de choses en retard!

Je ne prends d'ailleurs pas beaucoup de soin à la prise des photos car c'est ce qui fait que je ne publie rien sur mon blog finalement. Ca prend trop de temps!!!!!! Donc j'ai photographié, recadré et flouté vite fait!...hum...quelle paresseuse je fais!

J'ai acheté avec 3 copines (Laurence, Isa, et Pascale) un kit chez Iggydodie (Scrappadingue). Nous nous sommes éclatées à faire cet album aux grandes photos et mini-photos...

J'ai adoré aquareller mes fonds de page et ensuite tamponner ...patouiller ...barbouiller ..gicler (heu gicler pas trop, je n'ai finalement pas fait ça!!). J'ai aussi aimé renouer avec le cartonnage...découper, plier et voir prendre forme ce subtil album aux muliples facettes!

Bref j'ai appris qu'on pouvait faire un mini-album SANS Bazzil et trèèès peu de papiers à motifs mais beaucoup de créativité et d'ingénuosité.

Le voici en image...il y en a beaucoup!!

IMG_1863

IMG_1864

IMG_1865

IMG_1867La couverture Recto...

IMG_1868La couverture verso

IMG_1869A l'intérieur à gauche il y a une boîte avec des grands tags-photo et à droite il y a un album

IMG_1871

IMG_1872

IMG_1873Les tags-photos qui se trouvent dans la boîte font 25cm de long... j'aime ces grandes photos!!!

IMG_1874

IMG_1875

IMG_1876

IMG_1877Couverture de l'album intérieur

IMG_1878

IMG_1879Au centre il y a aussi des grandes photos qu'on peut déployer...

IMG_1880...ouvert...

IMG_1881

IMG_1882

et voici l'album intérieur

IMG_1883

IMG_1884

IMG_1885

IMG_1886

IMG_1887

IMG_1888

IMG_1889

IMG_1890

IMG_1891

IMG_1892

IMG_1893

J'avais acheté le kit avant de partir en Floride et du coup j'ai même été jusqu'à copier Iggydodie dans sa manière de se prendre en photo avec son amoureux...j'ai fait pareil avec le mien! hihi!!

IMG_1894

IMG_1896

IMG_1897

Et voilà!!! On peut dire que faire cet album avec ses 60 pages de tutoriel a été une jolie aventure entre copines. J'adore mon album!!! et ce we je pars avec Isa à Peyrieu faire une crop de Iggydodie. Je me réjouis de patouiller à nouveau!!!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
B
eh bien je le découvre en retard et il est superbe... BIZ
S
Magnifique, je ne me lasse pas de voir cet album et tes photos bisous
I
Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que toi et Isabelle êtes bien rentrées.<br /> <br /> J'ai été très contente de faire votre connaissance ce we à Peyrieu ! <br /> <br /> Je compte sur toi pour me montrer le nouveau projet quand il sera terminé.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas celui là est sublime tu l'as parfaitement réalisé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
C
wouhaaa que c'est beau ! et je suis en admiration devant tes photos, la Floride c'est notre destination pour cet été ! je me réjouis ! et au fait, bonne année 2013 !
C
Le résultat est superbe !
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité