Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
31 janvier 2009

Chemise accordéon

Je me suis attaquée ces deux dernirs jours à réaliser une "chemise accordéon" que j'avais trouvée dans un magazine...je ne dirai pas lequel car je suis ulcérée que l'on puisse publier un tel article...sans doute traduit de l'anglais par un traducteur automatique (hum...) où les phrases n'ont ni queue ni tête...c'est une honte, mais j'y suis tout de même arrivée après de nombreuses heures d'arrachage de cheveux. J'ai donc utilisé des papier que je stockais depuis longtemps et qui ne me plaisent pas trop car je ne savais pas ce que ça allait donner... mais au final je suis tout de même contente du résultat!

P1020132

P1020133

P1020134

P1020135

P1020137

P1020138

P1020140

P1020142

P1020145

P1020147

P1020149

P1020150

P1020151

P1020152

P1020153

P1020154

P1020155

P1020157

P1020159

P1020160

P1020162

Bien sûr on peut mettre des répertoires à onglets mais également des photos éparses si on en a beaucoup!! Une chouette idée cadeau je trouve!

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais quand j'ai décidé de faire....je fais même si il n'y pas assez de lumière..."impatience" quand tu nous tient ;o))

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Votre chemise accordéon est magnifique !!! Bravo !<br /> voilà une idée pour un atelier pour ma petite association que je viens de reprendre parce que la présidente/animatrice a déménagé et nous les filles/membres nous avons voulu continuer à scraper ! j'aimerai bien savoir comment faire une chemise en accordéon . J'ai trouvé un vieux magazine "scrapbook 2006) qui donne des explications mais c'est pas évident pour moi de tout comprendre ! Vous avez une démo ? Si oui je suis preneuse, car j'aimerai faire plaisir à mes scrapcopines !!! Encore bravo pour votre travail !<br /> scrapeusement virginie
F
Super ce mini, j'adore surtout les onglets je trouve l'idée sympas et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous a bientôt<br /> Fati
V
quel boulot ! le résultat est superbe
L
C'est vraiment trop beau cette pochette, et les couleurs sont tellement jolies. Martine
C
Ha ! Hi ! elle est très belle cette "chemise accordéon" tu te débrouilles vraiment comme un chef!! comment fais-tu pour trouver le temps de faire tout cela !!!!<br /> Pour la Crop, je ne me suis pas inscrite car déjà c'est un week end de 3 jours et en plus je savais que vous ne seriez pas là !!! j'ai trop les boules... mais si jamais nous ne partons pas, nous nous verrons quand même pendant le week end, c'est obligatoire.... tu me manques aussi beaucoup...<br /> A très très vite<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> Caroline
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité