Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
13 janvier 2009

Mini en feutrine

Voilà, je pense que c'est bien le premier mini-album que je fais toute seule de A à Z...et dont je sois contente ;o)

J'ai choisi les papiers comme une grande (comme toi ma Caro!!) et je me suis inspirée du modèle de Kokolila que j'avais vu à la boutique Feuille de papier mais juste pour la couverture que j'avais trouvée trop mignonne. Et j'ai tout de suite imaginé de petits paquets cadeau pour ma version!

Attention...tadammmm!

P1010994

P1010995

P1010996

P1010997

P1010998

P1010999

P1020001

P1020002

P1020003

P1020004

P1020015

P1020005

P1020006

P1020007

P1020008

P1020009

P1020010

Et quelques détails

mini_janv_20092

Papiers "October Afternoon"-Dirt Roads
Feutrine, fleurs en feutrine découpées à la Quickutz, Tag Quickutz, tampons clearstamps découpés et superposés en plusieurs bazzil - le 8 de la première page est un chipoard fait maison avec la quickutz (une couche de mousse et une couche de bazzil recouvert de glossy accent)

J'ai eu un grand plaisir à faire ce mini...et comme j'ai tendance à ne pas garder le cap d'un style, j'ai dû me faire violence...et reprendre plusieurs pages qui dénotaient...mais j'apprends petit à petit ;o))

Merci pour vos gentils commentaires qui me vont toujours droit au coeur ;o)

Publicité
Commentaires
C
Je ne vais féliciter que ton papa quand même !!!! alors je dirai tout simplement "superbe" ce mini feutrine, j'adore trop les couleurs, tu vois que tu as très très bon goût et que tu sais bien marier les couleurs...En tout cas je te dis bravo, tu es très douée et je sais d'où ça vient !!!!<br /> Gros gros bisous ma Pat<br /> Caroline
M
Drôlement joli ce mini, tant dans l'utilisation de la feutrine, les couleurs et toutes les petites décos qui font son charme.
B
je vais surement pas être très originale... mais moi aussi je le trouve trés beau ton mini et j'adore la matière. c'est surtout pour te laisser un petit message pour la première fois!<br /> bon week.<br /> Corinne
V
superbe et tout doux ! j'aime bien la feutrine !
V
Tu peux être fière de toi, ce mini est très réussi. J'aime bcq ces papiers colorés.<br /> Bisous du soir.<br /> Véro
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité