Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
12 janvier 2009

Un vrai hiver

Cette année, l'hiver nous a gâté...enfin ceux qui comme moi aiment la neige et le froid. Je dis bien la neige et le froid, car le froid sans la neige ce n'est pas très rigolo.

Aujourd'hui pas de ski pour nous car mon fils part en camps de ski demain...alors nous avons plutôt voulu profiter de la neige et du soleil de Bottens! C'était juste spendide!

Pour voir les détails il faudra cliquer sur le montage pour le voir d'un peu plus près!

neige

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Commentaires
F
Super ces photos, moi aussi j'adore la neige, nous passons tout nos week-end sur les pistes de ski ! Et oui, j'ai la chance d'habiter à 5 minutes d'une station !
S
Je rentre d'une ballade en raquettes, et je m'allie à toi, c'est un vrai régal de pouvoir se ballader et de profiter du temps et de la neige à travers les champs de Bottens.<br /> Si l'envie te dit, c'est volontiers.<br /> Bisous
V
Wahou, tes photos sont extras !!!<br /> J'ai cliqué sur le montage pour voir de plus prés ... je me suis régalée.<br /> Je suis comme toi, j'adore la neige et le froid ... avec un beau ciel bleu ... c'est le "paradis".<br /> Bisous du soir.<br /> Véro
M
Vous avez de la chance d'avoir le soleil à Bottens....chez nous nous l'avons pas revu depuis le 2 janvier snif.
R
On dirait bien que tout le monde s'est éclaté ! Les photos sont magnifiques, à scrapper de toute urgence ! :-D<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité