Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
10 janvier 2009

Cartes d'après NANCY

Voici des cartes faites d'après les modèles trouvés sur le blog de Nancy. J'adore son style très frais et coloré! J'ai ainsi pu remettre la main sur ma boîte de glitters et autres peintures 3D que je ne pensais pas utiliser en scrap!

Carte faite pour l'anniversaire de ma cousine Sonia

P1010677

P1010678

P1010679

P1010680

La grande fleur est un dies Quiqkutz-Revolution, les points sont faits en peinture 3D
Comme je n'avais pas le courage de sortir ma machine à coudre, j'ai fait les trous à l'aiguille...hum...

Une autre carte "just for fun"
P1010681

P1010682

P1010683
Dies TOGA pour les 3 fleurs avec des pois au Glossy Accent, glitter violet,et comme je n'ai pas de papier assorti j'ai imprimé sur du Bazzil un grand tampon clear-stamp avec les partitions de musique

Une dernière carte, immense...un peu trop à mon goût

P1010684

P1010685

P1010686

Je pense refaire des cartes prochainement sur le même principe, j'aime bien le côté bling-bling!
Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE !!!! je craque !<br /> <br /> Je suis un peu absente en ce moment de la blogosphère...Je profite de ce com pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009...
S
Décidément j'adore tes cartes ! Elles sont plus belles les unes que les autres et, ce que j'apprécie par-dessus tout, elles sont toutes originales et différentes. C'est vraiment du très beau travail !
M
De vrais splendeurs toutes ces cartes ! Les couleurs sont superbes, je craque !!
T
Coucou!<br /> Je les aime beaucoup tes cartes violettes! Tout ce volume est génial!
N
Tes cartes sont vraiment magnifiques!! SUUUUUPER! Je suis tellement contente que tu as ete inspire par mon travail!!!!! Gros bisous a toi et a bientot! Nancy
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité