Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
14 janvier 2009

Tags et étiquette

Pour mon mini "Givré" que je vous montrerai en détail plus tard, j'ai créé des MINIS tags et une étiquette.

P1010985

P1010980

P1010977

P1010988

Je me suis dit que je pouvais les partager avec les copines !!!

Si vous les utilisez ce serait sympa de mettre un lien vers mon blog.... :o)

Cliquer sur le fichier .png à télécharger à côté de l'image. Vous n'aurez plus qu'à les remplir avec votre texte (dans un éditeur de texte, photshop ou à la main) ou simplement les mettre en embellissement ;o)

Pour celles qui ne savent pas imprimer sur des petits bouts de bazzil des mots ou tags, Cath a écrit un article à ce sujet, super-bien expliqué...COMMENT IMPRIMER SUR UNE CHUTE DE PAPIER. Je vous conseille d'aller y jeter un oeil.

accolades_carr_accolades_carr_

accolades_carr__copieaccolades_carr_

_tiquette_tiquette_rectangle

C'est la première fois que je mets quelque chose en téléchargement...faudra voir si ça fonctionne!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog par chez cath, merci à toi aussi de tes excellentes astuces et de ces belles etiquettes, on en a jamais assez mdr! bon weekend
A
tu connaissais déjà mon blog ! puisque tu ma déjà laisser des commentaires !!!<br /> <br /> c'est pour ça que tu est dans mes coup de coeur , puis j'aimais bien visite ton blog !!!<br /> <br /> <br /> ana
A
Je Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite. <br />  <br /> Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)<br /> <br /> Je t’ai mise là coup de cœur<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/317909/mes-bog-coup-de-coeur/#addcomment<br /> <br /> <br /> rien contre <br /> bisou ana
C
Euh, j'ai juste ouvert l'image et fait enregistré sous, c'est comme ça qu'il faut faire ? Merci pour le partage, c'est génial !
F
Génial, j'adore ces étiquettes, merci,merci
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité