Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
18 septembre 2008

Portrait

Voici un petit montage photoshop que j'ai fait en prévision d'une page de scrap, ce qui donne naissance à une nouvelle rubrique "photoshop"...on verra si je pense à vous montrer d'autres montages!
La photo a été prise en lumière naturelle (sans flash). J'ai d'abord flouté la photo, mis en sépia (corrigé la luminosité) et ajouté quelques touches de pinceaux. A la fin j'ai encadré le tout.

Comme on me demande souvent où est-ce qu'on trouve des pinceaux sur internet, voici une bonne adresse: http://www.brusheezy.com/brushes

Vive l'informatique!

PAT_9133_1PAT_9133_copie

Publicité
Commentaires
V
Je suis impressionnée ! Merci pour le lien et ce bel exemple.
D
C'est super beau; le rendu est génial; mais cela nécessite sans doute d'être très douée en informatique ? ça me donne quand même envie d'essayer !
S
Très belle photo et en sépia cela fait tout son effet. Bisous
C
Très jolie photo et en sépia elle est magnifique<br /> catherine
C
Waouh, l'effet est spectaculaire ! Je l'imagine bien dans une page style chabby. Tu es douée avec Photoshop !
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité