Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
17 septembre 2008

Mini-Book

Au mois de juin nous avons organisé un atelier dans notre village pour initier des copines, voisines, etc.. au scrap. Voici celui que j'ai fait...enfin, je l'ai à peine commencé sur place et fini à la maison!

J'ai choisi des photos que je prends de mon fils qui adore sauter, grimper..."jumper"! en général c'est lui qui m'appelle pour que je le prenne en photo et ainsi voir ensuite ce que ça donne. Il adore expérimenter les possibilités de mon appareil photo et a toujours une idée d'un mouvement à figer. J'ai beaucoup d'autre photos avec l'eau que vous verrez bientôt dans un autre mini, celui-ci est dédié à ses sauts!

PAT_1042

PAT_1043

PAT_1044

PAT_1045

PAT_1046

PAT_1048

PAT_1049

PAT_1050

PAT_1052

PAT_1053

PAT_1054

PAT_1055

PAT_1056

PAT_1057

PAT_1058

PAT_1059

Il est costaud ce mini, il contient vraiment beaucoup de photos! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

Publicité
Commentaires
V
Et bien tu n'as jamais autant posté d'article depuis ta venue dans nos montagnes ! Ce mini est superbe et les photos me font penser à mes garçons.<br /> Bisous.Véro
C
Super rigolo ce mini. Mais dis-moi, il est tout mini mini par rapport à ta main. Du bau travail en miniature !
S
Waouw!!!!<br /> Il est tout épais ce mini.<br /> Ce sont tout à fait les photos qu'il fallait pour ton mini plein de PEP.<br /> Bisous
I
Trés sympa ton mimi avec plein de sauts en couleur,les initiées doit être contente d'avoir pu réaliser ce minimini album avec toi.....Plein de bisous pour toi......<br /> A+ ISA
M
Il est trop génial ce mini !!<br /> J'adore !!<br /> A+ Marina
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité