Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
19 septembre 2008

Des patates

Le week-end passé pendant que je scrapait à Monteynard, ma petite famille est allée fêter dame pomme de terre à "la fête de la patate" de notre village. Bien sûr il y avait des activités, dont la décoration de pommes de terres par les enfants.

Mon fils (12 ans) a fait 2 patates que je trouve tellement drôles et imaginatives que j'ai décidé de les montrer ici!

P1010315

P1010316

P1010317

P1010318

P1010319

P1010320

Un mafieux et une abeille (tiens...Maya!!)...fallait y penser!!!

Publicité
Commentaires
L
Celine_M me renvoit vers toi... car effectivement sur mon blog jardin j'organise un petit jeu autour de mises en scène rigolotes de fleurs, fruits et légumes ! Avec une petites récompense à la clé pour l'un des participants par tirage au sort...<br /> Si ça te dit de participer, tu es la bienvenue. Les modalités sont là:http://jardinementvotre.canalblog.com/archives/2008/09/10/10527669.html
V
Trop cool ... ce n'est pas l'imagination qui manque !<br /> Bravo !
C
C'est génial ! Je connais un blog jardin où il y a un petit délire en ce moment sur les légumes. Je vais lui donner le lien vers ton blog, je pense qu'elle apprécira !
S
BRAVO Lionel, tes patates sont rigolotes comme tout, j'ai un ptit faible pour le mafieux quant à l'abeille elle n'est pas loin de ressembler à MAYAAAAAAAAAA....<br /> Bises à tous et bon week end.
C
et ben dis donc !!! on n'a rien vu depuis le mois de juin et on peut dire que là tu te laches.... lol... trop fort !!! les patates de Lionel, il a un talent fou ce jeune homme, comme sa mère, bien évidemment... lol... ça doit être quelque chose cette fête de la patate.... Merci pour les paroles de Maya, c'est trop de la balle, promis la prochaine fois on la saura par coeur....lol...une dernière petite chose, la photo de ta fille est magnifique....<br /> Gros gros bisous ma belle et à très vite<br /> <br /> Caroline
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité