Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
26 mai 2008

Maxi Mini-album déstructuré

Voici un album déstructuré.
J'ai utilisé une forme colluzle pour découper mes pages. C'est un très grand mini! Mais c'est un format bien pratique car pas besoin de couper les photos, il y a de la place pour décorer et il peut être rangé avec les albums!

Couverture et dos en plastique pour le protéger

P1000657

Pour écrire "YAYO" j'ai utilisé des chipboards que j'ai recouvert avec mon papier

P1000658

A droite, 2 coins en pâte à modeler "porcelaine froide"

P1000659

P1000662

P1000666

Au centre un autre répertoire colluzle que j'ai eu toutes les peines du monde à relier avec le reste!

P1000667

P1000668

P1000669

P1000671

Tampon très amusant...mais un peu prétentieux tout de même hahaha!!!

P1000672

J'ai réalisé certains embellissements avec de la pâte à modeler "maison"...ou plutôt je me suis amusée l'autre jour à faire de la pâte à modeler (porcelaine froide) et j'ai fait quelques formes avec des tampons...puis en faisant cet album je me suis dit que j'allais les utiliser même si le rose n'était pas idéal...mais ça c'est tout moi, je suis impatiente et hop j'y vais même si c'est pas "tout à fait ce qu'il faudrait"....

mosaique

Je suis ouverte à toute critique constructive car je sais que je ne suis pas au top côté harmonie des couleurs et des styles!...

Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> Il est super beau ce mini!<br /> <br /> et pour la porcelaine froide, c'est génial. Tu l'as faite toi même?<br /> Moi j'attends de faire un cours chez Babou à Cossonay, tu connais?<br /> <br /> Bises à bientôt
S
Waouh !! cette "pièce unique" est fabuleux !!! il est magnifique, la forme, le concept, les tons ... j'adooore...
R
Il est magnifique ton album !
S
moi j'adore ce que tu fait, c'est pas facile, je n'ose jamais en mettre plein sur les pages je reste toujours assez sobre et je trouve que des fois ces dommage et toi, tu y arrive très bien ; c'est pourquoi je t'ai décerné un prix, le prix "Arte et Pico" voilà félicitation.
C
Coucou Pat !<br /> Je t'ai vue en photo sur le blog de Cath, j'aurais bien voulu venir moi aussi, mais le mois de mai était un peu chargé, snif ! Vous avez dû passer de bons moments !<br /> Superbe album bien protégé avec sa couverture plastique. je trouve moi aussi que les touches de rose étaient bienvenues.
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité