Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
3 juin 2008

Des boîtes et encore des boîtes...

Ma fille va faire sa première communion le week-end prochain et voici des boîtes que j'ai faites pour la décoration de la table.

J'ai trouvé le modèle ici. Je voulais d'abord faire des grandes boîtes pour y mettre des fleurs, et ma fois, ce modèle en grand était tout sauf joli, car trop massif, trop carré!...
J'ai décidé de transformer ce modèle en une boîte qui ressemble plutôt à un pot (plus coniques). Je mettrai peut-être ces prochains jours un tuto de la réalisation de ces "pots" car je me suis pas mal cassée la tête! (enfin, si ça intéresse quelqu'un!)

Puis en faisant ce pots je me suis rendue compte que c'était tout de même un gros travail (car le pliage était assez difficile pour un travail à la chaîne par rapport aux petites boîtes carrées)...et utilise beaucoup de papier...j'ai finalement décidé que je ne ferai que quelques boîtes-pots pour décorer la table avec des fleurs, et plutôt des petites boîtes carrées pour y mettre des dragées...et là j'en ai faite une par personne, soit 19 en tout.

Grande boîte coniques en forme de pot de terre (une feuille bazzil 30/30)

P1000764

P1000765

Petite boîte carrée, on peut en faire 2 par page 30/30.
Elles sont destinées à contenir des petits ballots de dragées et servent en même temps de marque place

P1000766

P1000767

J'ai utilisé du papier Scenic Route (Loveland) et j'ai imprimé les textes à l'imprimante

Je vous montrerai le résultat final avec les dragées et les fleurs!

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Je suis passée sur ton blog, pour relever les bonnes explications sur l'utilisation de l'equerre que je viens d'acheter. Merci pour çà.<br /> Puis je viens de voir cette jolie boîte et comme Pâques approche je me demandais, si tu as fait un tuto ? Bonne fin de semaine.
C
Et ben c'est absolument magnifique!!!! Quelle patience tu as! ça donne un effet incroyable!! T'es une cheffe!...mais j'en doutais pas non plus ;-)<br /> Bisous ma belle et à très vite!
L
super joli
C
C'est très joli ! Je me demande si je ne vais pas copier pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses, ça approche !
N
superbes tes boiboites et merci pour le tuto
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité