Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
26 avril 2008

Crop à Bottens, le 27 juin 2008

Voici 2 mois que je n'ai rien publié sur mon blog...Je n'ai malheureusement que peu de temps pour bricoler et scraper...à mon grand regret!

Néanmoins notre projet de faire une petite crop dans notre village avec Marina et Isa m'a redonné un coup de fouet!

Voici ce que nous allons proposer: "mini-album à emporter partout avec soi".
Modèle trouvé sur The scrapbook Loundge: http://sbl.tvweekly.com/player.php?88de9bba663910fe8e61429d89bcaadfw729

J'ai déjà réalisé ce modèle lors de l'anniversaire de ma fille, mais j'avais tout pré-découpé car les petites n'ont que 10 ans. Ensuite je leur ai fourni les photos de la soirée, que j'ai fait développer en 7/7cm. Elles ont eu beaucoup de plaisir et étaient très fières de repartir avec un mini-album entièrement confectionné de leurs petites mains!
Quelques photos de ce Maze-book:

PAT_8702

PAT_8703

PAT_8704

PAT_8705

PAT_8706

PAT_8707

PAT_8708

PAT_8708

PAT_8709

PAT_8710

PAT_8711

PAT_8713

PAT_8714

Si vous passez sur mon blog par hasard ou non...laissez-moi un petit message, ça me fait toujours très plaisir!

Publicité
Commentaires
E
c'est très jolie j'ai réalisé ce mini album aussi mais le votre est particulièrement bien réussi
L
Tout simplement adooooooorable. Martine
M
Superbe ce mini!<br /> C'est cool de faire une crop à Bottens. Est-ce que "les voisines de village" pourront aussi y participer?<br /> Bises,<br /> Martine
C
C'est chouette de te revoir sur ton blog ma Pat...Ce mini est trop mimi !!!! c'est classe d'avoir un mini dans son sac, il faudra que j'y pense !!!! lol.... vivement le 18 mai que l'on se voit !!!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> Caroline
S
Coucou!<br /> Oui vraiment ils sont vraiment super sympas ces minis...Moi aussi me réjouis de suivre ce premier cours.Bises.
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité