Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
21 février 2008

Fresstyle

Yess! Je m'étais fixée de comprendre comment on publie une vidéo...c'est sympa je trouve!

La semaine passée nous avons été skier à Villars, c'était les vacances scolaires chez nous et ça a été l'occasion de passer une chouette semaine en famille chez ma belle-soeur qui a la chance de vivre à la montagne dans un magnifique chalet!

Alors voici les essais de Lionel au freestyle à ski...hum...comme maman je suis pas trop rassurée qu'il se passionne pour ce genre d'exercie...

Les premiers essais...tout droit...

Puis il commence à essayer de tourner les skis,...aï...

Sous-titrage: Ouh j'ai compris le truc, il faut que je le refasse!

.......

Et après quelques petites chutes, il y est arrivé! Espérons qu'il oublie vite cette nouvelle passion!

Publicité
Commentaires
N
oulala super dis donc, et en plus il est douée, mais quelle trouille tu as du avoir lol, ah ces jeunes, ils n'ont peur de rien<br /> bisous
V
Wahou ! Ah les jeunes d'aujourd'hui ... rien ne les arrête ! Je pense que je réagirais comme toi si les miens commencaient à s'interesser à la chose ... pour l'instant ils se contentent de regarder les autres faire.<br /> Mais bon comme dirait mon fils : "ça le fait !".<br /> Je suis contente que ta semaine se soit bien passée.<br /> Bon retour.Bises.Véro
M
BRAVO Lionel !!<br /> A+ Marina
S
Coucou Pat, t'es vraiment une pro.<br /> Je pense que tu n'as pas fini de te faire du souci, Lionel est sur la bonne voie, MDR.<br /> BRAVO champion.<br /> Bises à tous et bon week heu!!!vous allez skier???<br /> Surfinia
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité