Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
6 février 2008

Mini-book, piscine des Marécottes

C'est le troisième mini-book que je fais...je pense que je vais changer de répertoire pour la prochaine fois!

Mais un soir Marina est venue à la maison afin que je lui montre comment en faire un et du coup j'en ai aussi fait un. Cette fois j'ai opté pour une reliure en accordéon tout comme Cath! C'est vrai que ça donne bien aussi...mais j'ai un bâclé le travail en le faisant un peu vite et le tout n'est pas très aligné! Tant pis, il est tout de même mi-mi ;o)

DSC_7807

DSC_7809

DSC_7810

DSC_7811

DSC_7812

DSC_7813

DSC_7814

DSC_7815

DSC_7816

DSC_7817

DSC_7818

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Commentaires
C
Celui-ci est très joli aussi.
S
Bonjour, je découvre à mon tour ton blog, et quel régal pour les yeux, tu fais de magnifiques choses et de très belles photos. Bravo.<br /> Pour ta question sur mon blog (merci pour ton petit mot) ce sont bien des lettres faites avec la révolution, c'est l'alpha "Journal", je l'adore !!!!<br /> A bientot !
S
C'est vrai....cela valait la peine de patienter<br /> quelques temps...tout ce que tu as fait est magnifique...Bravo...<br /> Bises
C
Eh ben dis donc !!!!! c'est que tu as bien travaillé pendant tout ce temps là !!!! il est super beau ce mini book, j'adore !!!! d'ailleurs si Cath m'entends, ça me plairait bien en atelier !!! lol... en tout cas bon retour dans le monde du blog.... je sais le bien n'avance pas beaucoup non plus.... mais ça va venir !!!! lol<br /> Gros bisous ma Pat<br /> Caro
V
Quel joli mini frais et gaie !<br /> Bravo !<br /> Bises.Véro
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité