Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
5 février 2008

Livre de souvenirs de Célia

Ma fille (la moyenne) avait beaucoup aimé le livre de souvenirs que j'avais fait à sa petite soeur.

Mais comme elle a 10 ans, j'ai eu l'idée de faire quelque chose de nouveau, plus adapté à son âge. Elle a donc fait elle-même la page de couverture et j'ai fais la 1ère page intérieure qui explique que faire dans ce livre...puis naturellement je lui ai fait une page. Je vous laisse découvrir comment pousser ses copines à faire du scrapbooking sans le savoir! hihihi...

DSC_7822

DSC_7823

DSC_7824
Ceci est la page de ma fille

DSC_7825
Voici la page de sa maman (moi!). Je ne voulais pas faire une débauche de technologie de scrap...je voulais montrer qu'on peut être créatif très simplement.

DSC_7826
Sa meilleure amie qui a vraiment joué le jeu!

DSC_7827
Et ma soeur...qui déteste bricoler mais qui s'est éclatée!

Voilà, désormais le livre-album va circuler dans la famille et chez ses amis, j'espère qu'il sera bientôt bien dodu et gondolé, avec tout plein de choses intéressantes à lire à découvrir et qu'elle gardera ce livre toute sa vie!

Finalement, ma petite dernière étant invitée à un anniversaire prochainement, j'ai décidé d'offrir un de ces livre de souvenir mais adapté à l'âge de la petite...j'ai donc fait un livre souvenir...photo et dessin.

DSC_7819

DSC_7820

DSC_7821
Il va falloir que je le plastifie avant de l'offrir...dans cet état il ne durera pas plus d'un jour au fond d'un sac d'école!

Bonne journée à toutes!

Merci de m'avoir lue! et bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Je trouve l'idée sensass, et ça doit etre genial plus tard de relire ce petit livre a souvenirs, vraiment super idée pat, quel magnifique cadeau tu as fais là à tes filles, bravo
M
Que d'idées!!!c'est simplement magnifique.<br /> Ca donne envie de bricoler...<br /> Martine
V
Super ton idée ! Les filles ont de la chance d'avoir une maman scrappeuse.
C
Quelle excellente idée !!!! Dans la lignée du circle journal mais adaptée aux personnes non-scrappeuses ; c'est un superbe cadeau !!<br /> Bisous
M
Ce livre-souvenir scrap est une super bonne idée !!<br /> Et j'adore les couleurs et les détails du 2ème livre.<br /> A+ Marina
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité