Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
11 mai 2008

Carte de première Communion

Ma fille Célia va prochainement faire sa premières communion, et après avoir informé toute la famille je me suis tout de même décidée à faire des cartes d'invitation.

Malheureusement je n'ai pas retrouvé le site sur lequel j'ai pû m'inspirer pour la création de la carte...oups, pardon!

P1000600

P1000603

P1000601

P1000602

J'ai fait un montage-photo avec des photos très sur-exposées puis j'ai imprimé sur une feuille transparente (pour un effet original). Pour le texte, j'ai également fait un petit montage photoshop avec des applications de brushes et une belle police.
J'ai fait 10 cartes,...en une soirée c'était "poutzé" comme on dit chez nous!
...au fait je ne vous ai pas encore avoué que ce papier acheté à la va-vite a une couleur pour le moins surprenant pour une première communion...non? mais ma fille l'a choisi et elle adore ses cartes ;o))

Publicité
Commentaires
A
Comme vous, je veux faire la carte d'invitation de ma fille pour sa communion qui aura lieu le 23 avril prochain.
V
super cette carte, j'aimerai tellement connaitre la police d'écriture, merci
L
The way of life is wonderful: it is by abandonment.
M
Comme vous, je veux faire la carte d'invitation de ma fille pour sa communion qui aura lieu le 25 avril prochain.<br /> <br /> Pourriez-m'aider à faire le texte sur Photoshop(je viens de l'installer et je ne le maitrise donc pas du tout)<br /> <br /> Je rejoins tout à fait le commentaire de Philippe.<br /> <br /> Merci par avance
M
le papier,l'écriture...bravo !<br /> Connaissez-vous le nom de la police ?<br /> Merci !<br /> Philippe
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité