Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
21 novembre 2007

Les cartes de Célia: 9 ans et demi

Ma petite Célia se passionne pour les bricolages de sa maman et particulièrement pour le scrapbooking. Nous sommes parties les deux visiter "Créativa" dimanche passé et c'était génial de faire ça entre mère et fille.
En rentrant à la maison je l'ai initiée au "plastic fou" et aux tampons. Elle rêvait d'essayer l'aquarelle, alors je lui ai montré comment colorier ses tampons. Finalement elle a créé 2 cartes de Noël pour ses maîtresses et une autre carte pour l'anniversaire d'un copain.
Je précise qu'elle a des idées bien précises et je ne suis quasiment pas intervenue.

Bravo ma cocotte!

Created with Admarket's flickrSLiDR.

Publicité
Commentaires
N
Ah ce que je vois, ta fille à des main en or aussi, elle tient ce talent de sa maman, bravo celia tes cartes sont superbes
C
Cette petite fille est aussi talentueuse que sa maman !!!! ça promet pour l'avenir !!!! Bravo Célia, tu est très douée....<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Caroline
M
Bravo Célia, tes cartes sont ravissantes !!<br /> Juliette en a aussi réalisé une pour son prof de guitare.
S
Superbe, elles sont magnifiques tes cartes Célia...Tu es comme maman, tu as un talent artistique dans le sang....;-) <br /> Bisous
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité