Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
22 novembre 2007

Mini-livre

Dernièrement je suis tombée en pamoison sur des mini-books que j'ai vu sur le site "Craft TV Weekly".
Bien sur tout est en anglais (ça va encore...ya les images!) mais tout est en "inchs-pouce-1/4''" et j'en passe. Après m'êre arraché quelques cheveux j'y suis arrivée. Je suis contente du côté très clean de ce mini-book.
J'ai adoré refaire du cartonnage.
Comme l'album est très petit, j'ai dû pas mal couper mes photos et je n'avais plus beaucoup de place pour de la déco, mais je suis contente du résultat.


Created with Admarket's flickrSLiDR.
Publicité
Commentaires
M
très sympa cet album mais où le trouve-t-on sur Craft tv ?
N
waouhh je n'ai qu'un seul mot, ton album est SPLENDIDE, j'adore, bravo ma tite pat
C
J'ai prévu de faire ce modèle depuis que je l'ai vu sur Craft TV car le rendu est superbe ! Seul le temps me manque.... Mais ça viendra, ça viendra !!!<br /> Et quand je vois le tien, j'ai encore plus envie !!! Il est très réussi, bravo !<br /> Bisous
C
Il est très beau ce mini !! et cette petite fille est très jolie et elle a été bien mise en valeur par sa douce maman....<br /> Gros bisous à vous deux....
S
Magnifique et tout en simplicité...<br /> A quand un cours?? ;-))).<br /> <br /> Bisous
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité