Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
20 novembre 2007

Des cartes de voeux

Ces temps je me suis mise à faire des cartes. Peut-être à cause de la saison, peut-être pour utiliser mon stock de déchets de papier, peut-être parce que je me suis passionnée pour les tampons......et si c'était parce que ma copine Marina m'a filé le virus??? En tout cas ça me détend et j'adore ça...mais je suis très loin de son art!!!...

DSC_6846

Tampon acheté à Créativa le week-end passé. Je l'adore, il est mimi comme tout, mais je ne suis pas sûre quand à son utilisation!

Tamponné sur papier à aquarelle et peint à l'aquarelle

DSC_6847

La carte que je n'aime pas...
Le mot "Invitation" a été imprimée sur du papier transparent autocollant puis collé

DSC_6848 DSC_6849

Tampons embossés en noir puis peinture aquarelle (je découvre la peinture aquarelle, pratique pour les tampons!)

DSC_6850

Cette petite fée (claer stamps) fait partie d'une collection que m'a offerte mon amie "Surfinia"...merci, je les adore!

DSC_6852

Ben...peinture aquarelle à nouveau et rien de spécial!!! Pour celles qui trouvent que j'écris drôlement bien, il n'en est rien, j'utilise des pochoirs (ou chablons)

DSC_6853

Ma petite fée adorée!

DSC_6854

A nouveau tampon et aquarelle, le texte est à nouveau imprimé sur des feuilles transparentes autocollantes

DSC_6855 DSC_6856

Mon chou-chou de Créativa: le plastic fou!

Le tag ainsi que les lettres ont été écrites (ou tamponnée) sur du plastic fou qui une fois chauffé rétréci 7x et épaissi 7x (clic pour agrandir le détail). C'est trop dingue, j'adore.........sauf que je n'ai pas trouvé un moyen propre pour le coller...dommage!

Publicité
Commentaires
C
Mais dis moi, tu te laches tout d'un coup !!! lol on ne voit rien pendant des semaines et là, vas-y que je t'en mets pleins les mirettes !!!!hihihihi Tes cartes sont superbes ma Pat.... et j'apprends pleins de nouveaux bazars !!! le "plastique fou" je connais pas mais rien que le nom, je trouve ça trop rigolo !!! Toi, tu as des tas de choses à m'apprendre, je vais venir faire un stage chez toi...hihihihi...... Gros Gros Bisous<br /> Caroline
L
de très jolies cartes, bravo !
S
Magnifique, superbe, y a rien à redire <br /> Bises
M
Tes cartes sont magnifiques....BRAVO<br /> <br /> A+ Mireille
C
Et bien voilà une belle série de cartes !!! Bravo !
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité