Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
19 novembre 2007

BoîteS à explosion

Enfin, je prend le temps de vous montrer MES boîtes.

Récemment j'ai eu l'immense bonheur d'être marraine (à nouveau!) et j'ai aussi eu l'immense honneur d'être désignée volontaire pour faire la décoration de table!!!
Revenant à ce moment-là de ma crop à Gland, ni une ni deux j'ai pensé refaire cette jolie boîte à explosion que nous avions faite avec Valérie Portais (que je profite de remercier encore mais qui ne lira sans doute jamais ces lignes...).
C'est ainsi que j'ai confectionné 16 boîtes en guise de décoration de table. A l'intérieur, la maman a mis des petits sachets de dragées.
C'était trop mignon ces boîtes sur les tables, j'étais contente de moi ;o))

Voici quelques photos, je trouve sympa de les voir ainsi toutes alignées!

Created with Admarket's flickrSLiDR.

Publicité
Commentaires
V
Superbes tes boites ! Quelle bonne idée pour un baptême ! Tu as bien réalisé tout ça !<br /> Biz' et bon Scrap ! Vi
C
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'avais rien posté depuis longtemps !!! en effet ces petites merveilles ont dû te prendre un temps fou !!! c'est superbe et c'est surtout très originale !!! bravo ma Pat... et gros bisous<br /> Ps : au fait et ce salon Créativa, c'était bien ????
V
Wahou, quel beau travail et quel rendu !!!<br /> Je n'ose pas imaginer le temps que tu as mis mais tes boites ont dû avoir bcq de succès.<br /> Un grand BRAVO.
M
Géniales ces photos !!<br /> A+ Marina
S
Coucou!<br /> Superbe comme d'hab...ai commencé les miennes pour Noël oû j'y glisserai des pralinés confectionnés par les enfants..<br /> Bisous.
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité