Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
19 octobre 2007

Mini-album rose

Je vous ai dit que je mettrai en ligne le mini-album rose qui sert d'exemple pour notre futur "cours" donné à l'association des paysannes vaudoises.

Voilà...je sais: très kitch et très rose!!!

Je me rend compte aussi plus je vais de l'avant (et surtout grâce à la crop de Monteynard) que je ne sais pas garder un seul style dans un mini-album....j'ai une sorte de papiers et je met tout ce qui me vient par la tête ensuite. Je préfère désormais un style plus épuré et réfléchi! Merci aux 2cath!


Created with Admarket's flickrSLiDR.
Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore !
C
Et oui ! je continue à dire que j'adore ce style kitch.... et tous ces p'tits bazars qui te viennent à la tête.... Je trouve que c'est un style qui te va bien..lol.. mais tu as raison de t'essayer à autre chose, ça fait du bien de temps en temps.... Gros bisous et à très vite...
M
J'adore tous ces petits détails qui font la différence !!<br /> Bravo et merci pour la soirée d'hier !!<br /> A+ Marina
N
waouhhh il est trop trop beau, j'adore vraiment tout ce que tu fais. je suis vraiment en admiration devant tes réalisations<br /> bisous
C
Une bien jolie famille dans un bien bel album...<br /> Gros bisous
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité