Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
17 octobre 2007

Mini-album d'hiver

Ce mini-album je l'ai fait pour le "cours" de scrapbooking que nous organisons pour l'association des paysannes vaudoises (APV). Faisant partie de cette association l'idée nous est venue à Marina Isa et moi de proposer un cours, qui est en réalité une initiation au scrapbooking.

Nous espérons ainsi "pervertir" d'autres dames car nous ne sommes que 3 dans tout le village à faire du scrap. Malheureusment nous n'avons pas eu le succès escompté (les dames trouvent ça trop compliqué!!), mais par contre des copines très intéressées par cette activité sont venues compléter cette crop. Alors nous avons fait quelques exemples, proposant ainsi 3 thèmes differents, les dames on pu choisir les couleurs qu'elles désirent(rose=romantique, bébé     orange=été, printemps   bleu=hiver).

Notre but était de créer un mini-album super facile à faire car nous aurons à faire à des personnes n'ayant jamais fait de scrap et espérons qu'elles auront le temps de le finir sur place...ça promet!

Voici le "bleu" que j'ai fait, un autre jour je mettrai en ligne le rose.
Vous remarquerez que j'aime assez ce qui est kitch et chargé...c'est peut-être ça qui a déplu!!?? hahaha mais moi je l'aime bien ce mini-album.

-Pour la couverture (feuille transparente) j'ai imprimé des brushs photoshop
-Le titre (Verbier) est découpé avec la Quickutz dans de la mousse blanche
-Les petits flocons noirs ont été également imprimés sur des feuilles transparentes et ce sont également   des brushs photoshop
-Sinon j'ai fait des petits flocons transparents à l'emporte-pièce


Created with Admarket's flickrSLiDR.
Publicité
Commentaires
C
Ce mini est magnifique !!!! moi j'adore le coté kitch justement, j'aime quand c'est chargé, superposé et coloré.... vous êtes tous mignons sur ces photos... j'ai hate de voir les autres... et moi j'aurais bien venu à ta crop.... lol... bisous
N
waouhhh j'adore ton mini album, et moi, j'aurais été ravi de le faire lolll, elles ne savent pas ce qu'elles perdent ces dames.<br /> les couleurs sont splendides, bravo ma tite pat, il est trop trop beau
C
Il est très beau ce mini !! Je suis certaine que ce n'est pas cela qui a fait "fuir" ces charmantes dames... ou alors elles sont totalement hermétiques à ce qui est beau !!!<br /> Bisous
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité