Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
26 octobre 2007

Album fait avec Cathy à Monteynard

Enfin, j'ai fini le mini-album que nous avions fait avec Cathy (de Chartreuse) à Monteynard. Pour protéger ce mini-album nous avions même fait du cartonnage et confectionné une jolie boîte. Quel plaisir d'allier ces deux techniques en même temps: le cartonnage et le scrapbooking...ça me donne plein d'idées et d'envies, encore faut-il savoir les appliquer et prendre le temps!!

J'ai fait le titre avec un aplphabet de chez TOGA qui va à merveille dans la Quickutz Revolution et que je trouve bien sympa. Sinon rien de spécial...si ce n'est qu'en faisant la page de couverture du mini-album je n'ai plus pensé au plastic qui venait dessus et du coup ce n'est pas très bien centré dans la cadre!

Les photos ne sont pas très bonnes, je n'ai pas fait attention aux reflets du ciel sur les photos mais tant pis, je voulais publier cet article sans plus tarder!

Created with Admarket's flickrSLiDR.

Publicité
Commentaires
V
Extra ! <br /> Le mien est finit aussi, sauf le titre sur la boite ! Bientôt...!<br /> <br /> Gros bisous, Vi
C
Une bien jolie version de ce mini... bravo !
L
Un très joli mini
V
Ta version est vraiment très jolie. SUPERBE !!!
M
Trop chouette !!<br /> J'aime la fleur sur le couvercle, le titre et ton nouvel alphabet, tes photos, tes mises en page, <br /> tout quoi !!<br /> A+ Marina
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité