Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
6 mai 2010

Pepita et ses p'tits bouts

Me voici revenue sur canalblog...mon expérience de création de blog sur mon site www.liceti.ch n'ayant pas été une réussite (problèmes jamais résolu avec les commentaires entre autre), je choisis la facilité et la convivialité avec canalblog, et je profite de faire un petit lifting à mon blog qui était resté bloqué 2 ans avec la déco d'automne!

Je vous avais montré des photos de Pepita il n'y a pas si longtemps ici et Cath en avait fait un magnifique album ici (le seul mini que mes enfants sont fiers de montrer à nos invités!!!) . A l'époque je m'étais décrétée Maman de Pepita...je suis désormais grand-mère!

Voici mes "petits" en image:

PAT_0885_copie

PAT_0882_copie

PAT_0938

PAT_0943

PAT_0944

PAT_0946_copie

PAT_0947_copie

PAT_0950_copie

PAT_0956

PAT_0959

PAT_0977

Si vous passez par là, laissez-moi un message!

Publicité
Commentaires
S
je viens de regarder les photos de cette adorable petite famille ; les photos sont magnifiques et quelle chance vous avez si vous les avez tous chez vous !!! comment ne pas craquer devant ces petites boules de poils !! j'en ai profité pour voir ce que vous faisiez et j'aime beaucoup! c'est sûr, je reviendrai !
C
j'arrive de chez Cath. Ils sont adorables !! J'ai un faible pour Cid... Trop beaux !!
L
coucou, ça plaisir de te lire à nouveau, ces petits chatons sont adorables. Martine
C
Trop craquant en effet, les photos sont magnifiques. Moi aussi je m'interroge sur la jolie police...
V
Excellent !!! Quel bonheur ce doit être !!! Mais vous allez tous les garder ? Je vois qu'ils ont déjà tous un petit nom !!!<br /> Bravo à Pepita ! Elle a bien travaillé !<br /> Et quelle est cette police que tu as utilisé sur tes photos pour écrire les légendes ?<br /> Biz' et bon Scrap ! :-)
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité