Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
23 octobre 2008

Pepita

Depuis maintenant 15 jours je suis "maman" de Pepita, petite chatte née vraisemblablement fin août...des gens l'ont trouvée dans leur grange. Elle belle comme tout mais complètement givrée! MDR!

PAT_4712

PAT_4729
Pepita tente une approche pour devenir copine avec Shakira...notre chatte squatteuse depuis 5 ans...Mais Shakira ne veut pas...

PAT_4731

PAT_4791

PAT_4781

PAT_4782

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
O
Oui, Pépita est superbe, craquante et tout et tout, mais quand même ma filleule, elle, est resplandissante!!!!!!!<br /> Je t'aime, gros bisous
A
trop craquante !!!!!!!!!!<br /> trop belle <br /> amicalement !<br /> ange
C
Adorable petite bouille, je craque complétement !!! (je suis aussi une maman à chats) <br /> ;-)
O
on dirait vraiment notre petit gribouille qui a apparement 1 mois de plus.
J
Tout comme beaucoup, je découvre ton blog via celui de Cath ^_^<br /> Et tout comme beaucoup je trouve que tes réalisations sont vraiment superbes (j'adore tes minis ^_^) les photos valent elles aussi le détour ;)<br /> Bref, merci beaucoup de nous faire partager tes oeuvres ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à tout bientôt sur la blogosphère<br /> Jolia
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité