Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
13 février 2009

Catchlights

Aujourd'hui j'ai découvert...ou redécouvert le blog ZOOM SUR LE SCRAP qui m'a enchantée. Je l'ai parcouru de haut en bas et découvert des merveilles, notamment les portraits "catchlights"...ICI

Sans connaître ce terme, comme j'adore les portraits c'est quelque chose que je fais parfois..j'ai donc fouillé mon pc à la recherche d'un de mes délires photoshop.

Voici encore une photo retravaillée, où j'ai flouté le fond, recadré, illuminé le sujet et intensifié le regard. Pour cela j'utilise les masques de fusion, ce qui permet de travailler par zone.

Voici AVANT-APRES...

PAT_9870_1 PAT_9870corrig_e_1

Publicité
Commentaires
F
c'est fabuleux ! c'est vraiment incroyable ce que tu arrives à faire comme correction ! et ta fille est très jolie ;-)
L
Extra, tu as vraiment du talent. Martine
L
très joli rendu !
C
du grand art ! à scrapper absolument !
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité