Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
2 octobre 2008

Championnat de dressage

Ce week-end j'ai travaillé (une fois n'est pas coutume!). J'ai fait le reportage photo du championnat vaudois et romand de dressage.

Quelques anecdotes...

  • Samedi j'ai fait des photos de 10h du matin à 16h30 (ça allait...)
  • Dimanche de 8h à 18h (longue journée...)
  • J'ai fait en 2 jours 3816 photos (si, si.....)
  • Comme j'étais assez éloignée des chevaux (c'est délicat le dressage) je n'ai eu d'autre choix que d'utiliser mon énorme téléobjectif. J'ai ainsi porté à bout de bras durant 2 jours: 3,6 kg!!!!!!!...je n'en suis pas encore remise, j'ai encore des courbatures!
  • Le dimanche matin il y avait tellement de brouillard qu'on ne voyait pas à 10 mètres...vous verrez plus bas quelques photos pour qui la magie de photoshop ne peut rien faire!!!
  • Mais à part ça, j'ai eu beaucoup de plaisir ;o)

dressage

Cavalier proche
08DRC1_4

Cavalier éloigné...cool non?
08DRC1_40

Merci de m'avoir "écoutée" il fallait que je le raconte à quelqu'un car c'était très dur...et je ne suis même pas sûre de vendre des photos!
D'ailleurs ça fait 3 jours que je m'occupe de ces photos afin de les mettre sur mon site...et ça aussi c'est une autre paire de manches... hahaha! trier presque 4000 photos et créer des albums que les concurrents puissent visionner c'est long...trèèès long...

Au fait, voici mon site que j'ai également relooké, mais on est obligé de passer par l'ancien!  www.liceti.ch

Bonne journée, pour moi finie la pause blog (ça m'a changé les idées)...retour aux photos de chevaux car il faut que je termine aujourd'hui de les mettre en ligne!

Publicité
Commentaires
C
Ton site est vraiment très beau et très convivial.
C
Joli, j'adore les photos de chevaux, même si en vrai, ils m'impressionnent plutôt.<br /> Alors c'est ton métier, ben oui, la photo mène au scrap, logique !
V
Et bien, tu dois être déçue d'avoir fait tant d'effort avec ce brouillard. J'espère que tu pourras avoir de beaux clichés. En tous les cas, cet apperçu est prometteur. Bravo d'ailleurs pour le montage photos ...<br /> Je file voir ton site relooké.<br /> Bisous.<br /> Véro
C
Je te souhaite d'en vendre beaucoup car après tout ce boulot, ce serait vraiment dommage !!! je file faire ma curieuse sur ton site relooké ;-))<br /> Bisous ma pat
F
Et bien tu es bien courageuse !!!!<br /> Tes photos sont magnifiques et j'espère que tu en vendras beaucoup, au moins que ça vaille le déplacement !
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité