Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
1 octobre 2008

La lumière

Toujours pas de scrap à l'horizon, mais j'aurais bientôt fini le mini fait avec Cathy à Monteynard!

Par contre toujours du photoshop...

Voici une photo banale faite à la va-vite...le sujet ne pose pas, elle a même la carte du restaurant presque devant le visage. Mais j'ai adoré cette photo et j'ai voulu l'améliorer en accentuant l'effet de lumière sur le visage.

Pour attirer le regard sur son visage, j'ai flouté ses épaules et puis j'ai augmenté la netteté sur ses yeux et ses lèvres. J'ai aussi diminué la dominante orange.

avant_apr_s

Merci pour votre balade sur mon blog ;o)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Pat, je me suis inscrite au 2ème cours de photos et j'espère pouvoir réaliser d'aussi belles choses que toi.......Mais bon je dois rester réaliste et laisser au pro faire leur travail avec talent comme toi......Martine
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité