Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
13 juin 2008

Cartes d'invitation

Vous allez rire mais ces temps je suis la reine du travail à la chaîne!!!

Des amis fêtent les deux leurs 60 ans et ils m'ont demandé si j'étais d'accord de leur faire les cartes d'invitation. J'étais heureuse de pouvoir les faire et ainsi les leur offrir!

Après une première série je me suis trouvée à court de papier à motif (le principal) j'ai donc inversé les papiers et ainsi je me retrouve avec deux modèles coordonnés de cartes!

P1000816

P1000817

P1000819

J'ai imprimé le texte intérieur sur du bon papier...du papier spécial couché mat à 110g. Le résultat est bien meilleur (plus fin) lors de l'impression et la papier est aussi plus rigide.
J'ai utilisé des pinceaux photoshop (j'en suis dingue!) pour le rappel du papier.

P1000820

P1000821

Ceci est mon "emballage-cadeau" avec un petit tag fait avec les mêmes papiers

P1000822

Merci pour votre visite et vos commantaires qui me font toujours aussi plaisir, gros bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
V
quel travail ! mais ça en valait la peine ! <br /> superbe
M
Elles sont vraiment très belles, très originales pour l'ouverture. Et dis donc, quel boulot !!
M
Décidément... c'est génial. <br /> J'adore. <br /> Amitiés. Murielle
S
C'est superbe et tout en finesse.<br /> Bises
M
J'adore !! <br /> A+ Marina
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité