Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
14 juin 2008

Album fait à Miribel

J'ai fini l'album fait à la crop des 2Cath à Miribel le mois dernier.
Cet atelier était celui de Cathy, il s'agissait d'un album à poser et il est recto verso. Je l'ai beaucoup "gonflé" car j'avais pas mal de photos et comme je possède la Bind-it-all j'ai pu "trouer" des nouvelles pages et le relier à nouveau. Mais je ne maîtrise pas vraiment cet engin (j'ai fait quelques perforations un peu de travers...) et je crois que j'ai mis un peu trop de pages, du coup il est un peu dodu!!!

Well...il me plaît quand même. Mes copines de table étaient un peu étonnées du choix de mes photos car dans le tas il y avait vraiment de tout...même des photos ratées qui ont leur importance. Si vous lisez les journaling vous comprendrez!

Je n'ai fait que quelques photos de l'album, car tout l'album recto-verso ça faisait beaucoup!

P1000823

Je vous rassure je déteste cette photo...ainsi que ma coupe et ma couleur de cheveux...

P1000824

P1000825

P1000826

P1000828

P1000829

P1000830

P1000831

P1000834

P1000835

P1000836

P1000837

P1000838

Pour la petite histoire, je me suis tellement passionnée pour mon appareil-photo que j'en ai fait une activité professionnelle...et depuis j'ai changé d'appareil, mais le Nikon D70 sera toujours mon bébé! Voici mon site www.liceti.ch

Je vous souhaite un excellent dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Finalement je trouve que ta cuisine rend bien dans cet album et ta coupe de cheveux est trop de la balle !!!! lol.... En tout cas je trouve cet album très sympa et très vivant et tu as une adorable p'tite famille...<br /> Gros bisous<br /> Caroline
V
cet album en cascade est également très beau..<br /> j'aime beaucoup tes créas
M
Ben en effet, le thème n'est pas courant ! Et c'est très bien, ça permet mettre de tout et de rien, mais surtout plein de petits moments de haute importance ! Je pars de ce pas voir ton autre blog !
I
Ben! Dis donc, j'en apprends des belles choses....<br /> Agréablement surpris par tes photos qui ont un rendu super....Et scotché de découvrir ton autre blog consacré à la photo.(moi aussi j'adorre la photo malgré que je n'en fasse pas assez!)<br /> De gros bisous et encore bravo pour ton album..<br /> A+ ISA
S
Contente de voir enfin ton album...<br /> Ben ces photos tout compte fait, une fois collées, elles sont pas si mal que cela ;o)).<br /> bises et bon dimanche.
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité