Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
25 mars 2009

Mini fait à notre crop de mars

Voilà j'ai fini le mini que j'avais commencé à notre dernière crop, sur le même modèle que le mini Givré.

Ce mini est pour ma cousine qui est "maman" d'un petit chien depuis décembre. Je lui ai donc demandé des photos (que j'ai mises en noir/blanc et flouté pour simuler une petite profondeur de champ). Je lui avais aussi demandé le "CV" complet de son chien pour le journaling, car le journling était tout de même le sujet de notre crop!

Pour mon journaling j'ai créé un tag que je vous donne ici.

tag_carr_ tag_rectangle

Pour les prendre il faut cliquer sur le vignette afin de l'agrandir.

Pour celles qui connaissent les "formes" dans photoshop CS (shapes au format .CSH) voici la forme vectorielle multi_traits_blog qui je vous le rappelle a l'énorme avantage de pouvoir être redimensionnée à votre guise sans perte de qualité et vous pouvez aussi choisir l'épaisseur des traits.
Pour Photoshop elements, c'est moins souple, et l'image sera en partie remplie, mais vous pouvez également prendre la forme et l'enregistrer dans:
C:/programmes (program files)/Adobe/Photoshop elements/Presets/Custom shapes

Passons aux photos...

PAT_6408

PAT_6409

PAT_6410

PAT_6412

PAT_6413

PAT_6415

PAT_6416

PAT_6417

PAT_6418

PAT_6452

PAT_6420

PAT_6421

PAT_6422

PAT_6423

PAT_6424

PAT_6425

PAT_6426

PAT_6427

PAT_6453

PAT_6454

PAT_6455

mars2009_1

J'ai gratouillé et raboté aux ciseaux les bords de mes photos...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
il est super mignon ce mini et le p'tit chien aussi ;-)
P
Que du bonheur à parcourir ce magnifique album, vraiment félicitations à la cousine, et félicitations et surtout un grand merci à Sonia,et aux enfants, pour tout l'amour, l'affection et le bonheur qu'ils apportent à Luna.J'espère que toute les mamans de mes chiots sont comme Sonia.<br /> Un gros bisous à tout le monde.<br /> PS.<br /> Par la même occasion, je profite, un gros bisous à ma petite Niagara et à Corinne,voici l'exemple de deux mamans formidables.<br /> Bioussssss<br /> Pierrette et le Royaume des Dogs
S
Des petits doigts de fée ! Merci pour ce magnifique cadeau, et comme je te dis souvent, quelle patience et quelle passion ! <br /> Moi, maintenant je me passionne pour Luna... une vraie petite boule d'amour !<br /> Gros Bisous à ma cousine demie soeur, <br /> Sonia
C
La version noir-orange est super aussi !
S
Superbe, contente de voir que tu l'as terminé. Et la ptit boule blanche est adorable.<br /> Bises.
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité