Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
4 janvier 2009

Les tableaux de mon Papa

Et voilà, les fêtes sont passées...la nouvelle année avec ses bonnes résolutions est arrivée...PROMIS: on mangera moins désormais et on fera moins d'apéros!...mais jusqu'à quand?

En tout cas je vous souhaite à tous (toutes) qui passez par là une très bonne année 2009!!!

Je commence cette nouvelle Année en postant quelques photos de cadeaux que nous avons reçus à Noël...mais pas n'importe quels cadeaux. Ce sont des peintures que mon papa a réalisées. Je suis fière de vous les montrer!

Pour chaque tableau, je vous mets l'original (carte postale achetée).

Pour Célia ma fille...format 50/50 cm

P1010945 carte postale

P1010932

P1010936

avec son prénom caché dans les arabesques...

Pour ma fille Tina, format 50/50 cm également

P1010946 carte postale

P1010934

P1010935 son prénom également caché...

Mon fils Lionel lui avait un jour donné la photo d'un magazine...il l'a reproduit en 90/50 cm

P1010944 l'original

P1010943

Et moi j'avais choisi celle-ci, il l'a faite en 60/50 cm

P1010947 carte postale originale

P1010939

Et les messages cachés...les lettres des personnes qui me sont chères...ainsi qu'un clin d'oeil pour ma passion pour la photo!

P1010940

P1010941

Pour finir, quelques photos un peu plus personnelles...des moments riches en émotion ;o)

Mes filles avec leurs tableaux

P1010716

Un petit fils avec son grand-père artiste

P1010721

Moi...

P1010725

Ma soeur a également été gâtée, elle a reçu un magnifique Bouddah peint à partir d'une photo trouvée sur internet...

P1010737

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Merci de lui laisser un petit commentaire si vous passez par là, il sera content.

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog,pleins de merveilles!!<br /> J'adoore les tableaux de ton papa . Ils sont magnifiques!!
C
Quoi !!!! ça fait si longtemps que ça que je ne suis pas venue voir ton magnifique blog !!! et qu'est ce que j'ai failli louper !!!! Ha ! Hi ! quels merveilles ces tableaux, je n'ai qu'un mot "SPLENDIDE" et aussi quel talent !!! félicitations à ton papa, chapeau l'artiste !!!!<br /> Euh !! tu crois qu'il en ferai à tes amies !!! lol<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> Caroline
M
Oh là là, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beaux..<br /> Ses tableaux sont à la fois très fidèles à l'original et ...plus beaux !
A
Ton papa est un vrai artiste, les tableaux sont encore plus jolis que les originaux !
L
Waoooh !! Quel talent, je suis vraiment admirative !!
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité