Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
4 octobre 2008

Eurofoot

Cette année l'Eurofoot a été un événement en Suisse et dans notre village! Nous n'avions jamais investi dans des gadgets de supporters...lorsque j'ai vu mon fils sortir pour aller voir le match sur l'écran géant du village, j'ai imaginé une page toute rouge...et blanche. Mais pour mes débuts en page 30/30 ça n'a pas été chose aisée de faire quelques chose rien qu'avec des bazzils.

suisse1

suisse2

suisse3

Vraiment la qualité de mes photos laisse à désirer mais j'ai eu toutes les peines du monde à faire ces photos, les feuilles glissent, se plient...je sais, il faudrait les scanner...mais c'est au-dessus de mes forces car trop long et compliquéGigaSmiley_5cd9e421f6327c75416d19a7084717b1

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> Trop mimi ces photos, un peu rouge comme je te l'ai dit, mais VIVE LA SUISSE HOP HOP YESSSSSSSSSSSSS
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité