Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
5 octobre 2007

Matinée automnale

Ce matin, la lumière était très belle et tout était détrempé de rosée. Je suis donc partie avec mon appareil autour du cou dans le jardin de ma voisine...pourquoi pas dans mon jardin me direz-vous? On dit que l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la colline...sans rire il y a beaucoup plus de fleurs et en prime café et papotage. Merci Christiane!

Created with Admarket's flickrSLiDR.

Publicité
Commentaires
M
à faire de belles photos, c'est pas gagné !!!<br /> (faut déjà que j'apprenne à ne pas faire de fausses manip quand je laisse un com !)
M
J'ai eu mon reflex, maintenant faut que j'apprenne à fa
M
Tes photos sont splendides.<br /> je n'ai qu'une envie, c'est en faire d'aussi belles !<br /> Vivement Noel....
C
Magnifique série de photos
V
Wahou, je ne sais pas quel est ton appareil photo, mais je suis vraiment sous le charme. Des photos de GRANDE qualité.
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité