Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
31 août 2012

Crop avec Corinne

Aujourd'hui je vous montre le mini-album que Corinne nous a proposé en atelier ce printemps à notre crop "Et si on scrapait!"

Eh oui j'ai décidé et finir tous mes projets commencés...et même de les mettre sur mon blog ;o)

Un mini aux couleurs gaies, avec des tags ronds en plexiglas (gros travail pour Corinne de couper tous ces cercles!!!), des pochettes, des cachettes...tout un tas de petits détails à découvrir! J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et surtout j'étais contente que nos Crops de Bottens redémarrent après un temps d'inactivité!

PAT_8728

PAT_8730

PAT_8731

PAT_8734

PAT_8735

PAT_8736

PAT_8737

PAT_8738

PAT_8739

PAT_8740

PAT_8742

Merci pour votre passage par ici!

Publicité
Commentaires
M
Joli joli!!
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité