Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
7 juillet 2010

Mini-album Grunge 2ème version

Lorsque nous animons nos crop à Bottens, mes copines et moi prévoyons parfois aussi un projet à faire... car en général passé le gros stress du matin où on "monte" le mini, l'après-midi tout le monde est sur des rails et celle qui anime ne sait plus quoi faire ;o) J'avais donc prévu pour notre dernière crop de refaire le même mini-album grunge mais dans d'autres dimensions avec d'autres papiers. J'avais préparé des photos depuis longtemps...ces photos étaient destinées à un mini que je voulais offrir à mon papa...un mini en souvenir de ma maman.

Le voici en images:

Les horribles pincettes sont à nouveau là uniquement pour prendre le mini en photo....

PAT_2071

PAT_2072

PAT_2073

PAT_2075

PAT_2076

PAT_2077

PAT_2078

PAT_2079

PAT_2080

PAT_2081

PAT_2082

PAT_2083

PAT_2084

PAT_2085

PAT_2086

PAT_2087

Pour finir une petite mosaïque de détails...

Mini_Pili

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
T
Me encanta tu mini , no lo vi antes, esta todo precioso toda una artista, un beso muy grande
N
j'aime beaucoup tes épingles à linges lol !!!!<br /> ton mini est très chouette<br /> @+
C
Mais dis-donc, j'avais raté ça et aussi la version précédente ! Qu'ils sont beaux !
N
Très joli album.
B
Magnifique ton mini ! C'est une super idée pour occuper les animatrices ! Bravo et bisous !
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité