Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
23 juin 2008

Mini en bois

A Noël ma copine Marina m'a offert un mini-album en bois (je lui laisse le soin de vous dire d'où il vient dans les commentaires!).

Je l'ai longtemps tripoté dans tous les sens ne sachant trop comment m'y prendre, je n'avais jamais les bons papiers (que j'oublie d'acheter à l'avance) je ne savais pas non plus quelles photos mettre (je scrape toujours mes vieilles photos de 2003). Puis soudain l'autre soir j'ai eu une illumination ;o) et je crois que pour la première fois le papier que j'ai choisi correspond bien aux teintes de mes photos! J'ai peint les bords des "pages" à l'acrylique.

J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire, je trouve original de scraper sur du bois, et j'ai aimé me replonger dans mes photos de 2003...avec un brin de nostalgie...

Le voici en images...

Papier BASIC GREY "OH Baby girl" - Le mot NOTRE découpé à la Révolution (alphabet Toga)
Fleur coupée avec un die TOGA également

PAT_9644

PAT_9645

PAT_9632

J'ai surligné le bord des photos au stylo noir de manière irrégulière  pour faire resortir les photos

PAT_9635

PAT_9636

PAT_9637

PAT_9638

PAT_9639

PAT_9640

PAT_9641

PAT_9642

Ne me demandez pas pourquoi ma fille portait une culotte sous son maillot de bain...je me le demande moi-même ;o))

PAT_9643

PAT_9646

PAT_9647

Merci pour votre passage et bonne semaine ensoleillée (enfin...je l'espère!)

Publicité
Commentaires
V
Parfois il faut savoir attendre le bon moment pour se lancer dans un projet ... et tu as bien fait car le résultat est extra.<br /> Bravo "mon p'tit lézard tout rouge", lol !!!<br /> Bises.<br /> Véro
S
Magnifique, ce papier tonic va super bien avec tes photos. Quel joli souvenir. Bises.
C
Superbe mini haut en couleurs !!! J'aime beaucoup...<br /> Bisous ma jolie Pat
C
Je découvre votre blog par hasard. Toutes vos réas sont magnifiques. J'ai un coup de coeur pour tout ce que vous avez réalisé pour la communion de votre fille. Et tous vos mini sont absolument superbes. Je reviendrai régulièrement vous voir.
L
tu as vraiment des doigts de fée et tes albums sont extras....<br /> Profite de cette belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Et pour le compteur je t'appelle et t'expliquerai c'est très facile. A + Martine
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité