Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
4 février 2008

Agenda 2008

Après une longue période d'inactivité sur mon blog, j'ai à nouveau des petites choses à présenter...j'ai pris en photo mes dernières scrap-variations...

Voici mon agenda 2008, pris en photo tout beau tout neuf (ce serait intéressant de voir dans quel état il sera dans 1 année!!!). Mon problème étant toujours le choix des couleurs...je le trouve un peu fade mais très kitch et "fille" comme je le voulais ;o))...........vais-je oser le sortir devant mes clients?..on verra!

DSC_7794

DSC_7795

DSC_7793

DSC_7796

DSC_7797

Publicité
Commentaires
V
Wahou, superbe cet agenda !!!
P
Wouahoo, contente que vous vous inquiétiez pour mon blog! suite aux malentendus concernant ce que j'avais écrit, j'ai changé le texte de cet article car: NON JE NE FERME PAS MON BLOG!!! Bises à toutes! Pat
N
super ton agenda ma tite pat, mais pkoi fermes tu ton blog ?? moi le mien est en stand by, vu à l'allure ou je scrappe mais bon c'est pas grave, aller reflechit un ti peu avant de le fermer<br /> bisous
C
Yessss !! Il est superbe cet agenda !!! <br /> Mais pourquoi fermes-tu ton blog ???? Tu peux juste le mettre en "stand-by" pendant un certain temps...<br /> Bisous
D
superbe cet agenda... dommage que tu fermes ton blog<br /> bises<br /> deborah
Photo et scrapbooking by Pat
Publicité
Photo et scrapbooking by Pat
Newsletter
Archives
Publicité